Il y a une chose que j’attends avec impatience avec l’arrivée du printemps : le nouveau cru Sakura de Mariage Frères.

Mariage Frères fait découvrir une tradition japonaise : Hanami ou les japonais profitent du retour du printemps et de la floraison des cerisiers pour flâner dans les parcs et aussi déguster de nombreux mets à base de fleur de cerisier.

Mariage propose un thé à base de fleur de cerisier, ce thé peuvent s’accompagner dans les salons de thé Mariage frères d’une pâtisserie et cette année une coupe de champagne à base de sirop de thé Sakura.

La saveur de fleur de cerisier est très subtile et agréable, je prends plaisir à la retrouver chaque année.

Il sera ainsi possible de la déguster en thé, cet année l’emballage s’orne d’un joli bleu qui symbolise le retour des journées ensoleillées printanières. Sakura se décline avec différents thés : thé blanc, thé vert…

La pâtisserie sakura est un vrai délice on retrouve les couleur du packagin réalisé avec des colorants naturels une mousse au lait d’amande qui renferme une délicieuse gelée Sakura sur une base craquante.


La pâtisserie sakura se marie très bien avec la coupe de champagne au sirop Sakura.

 

le thé sakura et ses déclinaisons sont dès à présent disponible dans les boutiques mariage frères ainsi que la pâtisserie, la coupe de champagne, les sablés et les chocolats.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !