Rainett est une marque qui propose une large gamme produits pour la maison. La particularité de Rainett est de proposer des produits d’entretiens écologiques de leur conception à leur utilisation finale, ainsi les emballages sont recyclables et éco-responsables et les formulations sont éco friendly testé dermatologiquement, pour causer le moins de dommages à la nature.
Pour l’entretien du linge, Rainett propose désormais une gamme de parfums pour le linge. Ces parfums pour le linge permet d’ajouter une touche parfumée aux vêtements qui peut durer jusqu’à 12 semaines.

Ces parfums de linge sont composés de 95% d’ingrédients d’origine naturelle avec une base argile naturelle.
Trois senteurs sont ainsi proposées:
-Huile d’argan pour une note senteur propre
-Grenade pour une note gourmande
-Figue pour une note plus aérée et fleurie

L’utilisation de l’argile permet d’adoucir naturellement le linge en lui apportant une touche parfumée qui peut être utilisée sur tous les textiles.

Le format est compact de faible encombrement, il permet de faire jusqu’à 20 lavages.
L’utilisation est très simple il suffit de verser une dose ( un bouchon) de parfum de linge dans le tambour et lancer son cycle de lavage.  Le parfum résiduel est très agréable et discret.

L’intégralité du packaging est recyclable, il suffira de placer l’emballage dans le bac plastique pour lui donner une seconde vie.

Les parfum de linge Rainett sont disponibles en grandes et moyennes surfaces pour environ 7,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !