Mariage Frères a ouvert une boutique à Londres
Située dans le quartier de Covent Garden, Mariage Frères à Londres est une boutique un restaurant et un musée.


Les habitués de la maison reconnaitrons le style caractéristique Mariage Frères les uniformes en Lin, le mur de boites de thé derrière le comptoir et un style chic épuré dans les tons beige avec des boiseries.
La boutique est toute en longueur sur deux niveaux, la première partie un est petit showroom qui met en avant les nouveautés du moment et la deuxième partie du magasin contient le comptoir de service de thé en vrac et le reste de la collection Mariage Frères.

Le deuxième niveau est l’espace restaurant, il est possible d’y aller à tout moment de la journée.
La cuisine Mariage Frères a la caractéristique d’avoir une carte qui comprend une touche de thé aussi bien salé que sucré. In retrouve cette particularité dans le tea time comme un fil rouge très agréable et subtile.


Le tea time Mariage est composé d’un assortiment de pièces salé et sucré et un thé à choisir dans le catalogue du magasin
Le jour ou je suis allée à Londres la météo était au beau fixe j’ai opté pour le thé glacé Marco Polo Blue.

Je me suis régalée pendant ce tea rime, les pièces salées étaient délicieuses, j’ai également beaucoup apprécié la partie sucré, un tea time très appréciable qui plaira aux gourmands amateurs de thé.


La carte change régulièrement ce qui incite à revenir
Le service est très attentionné.

Mariage Frères Londres
Covent Garden 38 King Street Londres WC2E 8JS

Tea time: 39£+service

Rendez-vous sur Hellocoton !