La foire de Paris a ouvert ses porte se week-end. La Foire des Paris est le lieu pour rencontrer des professionnels pour réaliser son projet, acheter des produits à un prix intéressant, découvrir des nouveautés et manger.

Avec sa longévité la Foire de Paris continue d’innover avec des nouveaux services et expériences pour ses visiteurs.

Une service de pet-sitter  avec la Fondation Affinity, en partenariat avec Foire de Paris et Ultima qui permettra aux visiteurs de laisser leur chien se faire chouchouter (sur rendez-vous) pendant votre passage à la Foire de Paris.

Un service de shopping main libre qui permet de faire de transporter vos achats avec MyTrooperS pour faciliter votre shopping et livrer à domicile vos achats réalisés sur Foire de Paris à partir de 40€.

Un service de garde d’enfant pour divertir les  enfants le temps de votre passage à la Foire de paris dans le Pavillon 1, la garderie est de 5€ par heure et par enfant (pour les 3-12 ans).

On retrouve avec plaisir le festival des Tropiques, cette année, la Martinique, la Guadeloupe, l’Afrique et bien d’autres destinations seront mis à l’honneur lle temps d’une journée avec spectacles et animations en plus.

La foire de Paris remet aussi des prix pour récompenser les projets et produits innovants.

Le prix de l’innovation qui récompense des produits innovant de la maison.

Le concours Lépine qui récompenses des inventions.

Comme chaque année on retrouve des halls par thématiques :

– Maison et habitat
– Métiers d’art et culture du monde
– Bien-être mode et accessoire
– Loisir et vie pratique
-Vins et gastronomie

Foire de Paris jusqu’au 8 mai
horaires de 10h à 19h
nocturne le 4 mai de 10h à 22h

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !