Dès le 11 mars, vous pourrez trouver dans votre restaurant Mac Donald’s un nouveau sandwich en édition limitée le grand Chicago classic.

Ce burger est un retour aux racines américaines de la marque avec tout ce que l’on aime dans un burger : de la générosité et du goût . Deux steaks accompagnés d’oignons rouge , tomate , cornichon, cheddar, batavia une sauce à la tomate aux gout délicieuse fumé le tout surmonté d’un bun tressé.

A la dégustation, ce mariage d’ingrédients est réussi, le moelleux du pain et de la viande et du bun et le croquant de l’oignon rouge et de la batavia se marient à merveille et donne de la substance au sandwich, le gout fumé de la sauce est l’un des grands atouts de ce burger. Les grands mangeurs apprécieront la taille du grand  Chicago classic.

J’ai bien aimé ce burger,  la recette est réussi, il y est ce que l’on demande à un burger de la générosité et du gout, j’apprécie la présence de l’oignon rouge et la sauce fumée je le retrouverai avec plaisir du 11 mars au 5 mai.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !