Ce soir vous retrouvez sur vos écrans Top Chef.

Le jury : Guylaine Arabian, Christian Constant, Cyril Lignac, Thierry Marx, Jean-Francois Piège et s’est de nouveau réformé pour élire le top chef 2013

16 candidats se disputeront le titres avec des parcours assez variés comme : un chef pour milliardaires, un chef de partie d’un palace parisien.

On retrouve des épreuves qui cette année seront axées sur une cuisine et des ingredients plus modestes compte tenue de la conjoncture actuelle, cela n’empêchera pas que le goût soit au rendez vous. Avec des ingrédients moins onéreux on peut très bien faire de jolies et bonnes choses et surtout on peut les reproduire à la maison après l’émission.

J’ai voir un peu avant tout le monde l’émission et ce nouveau cru de top chef est prometteur avec des candidats qui ont des personnalités différentes, et attachantes et  j’ai déjà mes chouchous : latifa, Joris et julien sont sont qui m’ont le plus marqué.

Des épreuves originales et des cross over avec une émission de la chaîne, des invités de choix, cette nouvelle saison de Top Chef sera pleine de surprises.

Si j’en dit plus je risque de spoiler…

L’aventure Top chef continue également dans votre assiette avec l’ouverture pendant toute l’émission de l’Alcazar et son menu spécial top. Une carte réalisée par les anciens candidats de top chef.

 

Les réservations se passe sur le site de la fourchette.

Cette année, 40 tables du groupe Chateaux & Hotels Collection dans toute la france proposera également ce menu, rendez vous sur le site de pour toute réservation.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !