Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

On l’adopte : le Laptopper

Si comme moi votre ordinateur ne vous quitte pas, il vous suis du canapé à votre lit et que vous avez un beaucoup chaud au cuisse, vous craquerez comme moi pour LapTopper.

LapTopper est un support pour votre ordinateur, avec une tablette en bois que l’on choisit en fonction de la taille de son ordinateur portable avec une base en tissus remplie de billes qui s’adapte à toutes les surfaces plates ou arrondies comme vos cuisses.

 

Super léger et confortable, le LapTopper évitera de chauffer les cuisses, il permet aussi à votre ordinateur d’éviter la surchauffe. Cela permet une utilisation plis plus confortable de son ordinateur.

Une fois que l’on essaie on ne peut plus s’en passer, on diversifie son utilisation en l’utilisant comme plateau pour le petit déjeuner, surface pour écrire, je m’en sert même pour faire des manucures dans le lit.

Pour ceux qui ont une tablette et qui on du mal à trouver la position idéale pour l’utiliser, il y a le PadTopper avec un chevalet pour votre tablette

J’ai essayé d’autres support d’ordinateurs, mais ils étaient loin d’être aussi pratique, esthétique et solide. après un an d’utilisation mon Laptopper n’a pas bougé et j’en suis très contente.

Laptopper à partir de 44,90€

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Les soldes aux galeries Lafayettes

Suivant

La bougie frangipane de Durance

  1. Moi aussi j’en suis tout à fait satisfaite, je ne le quitte plus ! C’est un excellent investissement, très pratique 😉

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén