Nike lance dès demain la version Française de l’application Nike Trainning club, cette application deviendra votre coach personnel qui vous remettre en forme en fonction de vos objectifs personnels.


Disponible, sur Iphone Ipad  le Nike Trainning Club proposera plus de 85 exercices adaptés à votre objectif de forme, en une séance de 15, 30 ou 45 minutes.
Le déroulement de chaque séance est une succession d’exercices chronométrés par un coach vocal qui est également détaillé par des vidéos pour faire une démonstration de l’exercice.
On allume l’appli on pousse les meubles et hop on commence la session, le gros avantage: pas besoin de salle de sport,  on peut l’emporter et pratiquer  partout et tout le temps.

Nike training club joue son rôle de coach en attribuant des récompenses et du contenu additionnel au fur et à mesure des entrainements, il est également possible de de partager ses performances avec ses amis pour se motiver les unes les autres.

Pour le lancement de l’application, Nike a ouvert un espace éphémère dans un lieu magnifique ou j’ai pu tester l’application. Le niveau débutant est assez costaud, je n’ose même pas encore tester les autres, le mode pour travailler les abdos est top.

Le Nike Tranning Club est une application chouette pour celles qui souhaitent se remettre au sport et qui n’osent pas le faire en salle de sport, elle ne nécessite pas trop d’accessoires (juste un tapis de sol et des altères pour commencer) et un autre avantage non négligeable : elle est gratuite.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !