Ce week-net Etsy a organisé une craft party.

Un marché des des créateurs, qui réunit des commerçants du site Etsy et des commercants qui permettent de découvrir de nouvelles adresses. Cette édition se passait à l’Archipel, l’endroit est magnifique, cet espace associatif a été décoré aux couleur Etsy.

La craft party avait également des ateliers créatifs, qui ont lieu toute la journée.

La journée se termine avec une closing party avec une ambiance musicale assurée par des DJ.

J’y ai passé l’après midi, c’est un chouette endroit pour avoir des idées cadeau pour les fêtes de fin d’années ou se faire plaisir. Dans mes coups coeurs, la boutique Thanks qui propose une sélection d’articles allant des bijoux à la papeterie, il y a des articles pour tous les budgets, j’ai beaucoup aimé un duo de crayons avec un message caché.

J’ai craqué pour une nouvelle tasse en porcelaine de Marika Giacinti  je regrette un peu de ne pas être partie aussi avec la bouteille.

Je me suis inscrite à l’atelier kokédama Girls and roses, un atelier très ludique qui m’a permis de faire un kokedama. J’ai beaucoup aimé cet atelier, je pense que je vais en faire un deuxième.

Autre atelier très intéressant que j’espère trouver la prochaine fois, un atelier DIY cosmétique Green Barbès où il était possible de faire un déodorant et une crème pour le corps.

Cet après midi créatif était très divertissant, j’ai hate de participer à la prochaine Happy Etsy party.

 Pour ne pas rater la prochaine Happy craft party, suivez Etsy Paris sur Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !