Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

J’ai testé et adoré la brosse Clarisonic

Cela fait plus d’un an que je lis des commentaires élogieux sur cette brosse sur les sites américains et certains blogs. Forcément, j’ai eu envie de faire un test.

Qu’est ce que la Clarisonic ?

Clarisonic est une brosse nettoyante électrique qui est plus efficace qu’un nettoyage manuel. Cette brosse effectue 300 mouvements par seconde, ces mouvements font des micro-massages qui nettoient la peau en profondeur et la débarrasse du maquillage et des impuretés.
Ce nettoyage permet une meilleure absorption des crèmes et des sérums que l’on applique dans sa routine habituelle et par la même occasion augmente l’efficacité des soins appliqués.
Cette brosse est simple d’utilisation, avec son nettoyant visage habituel on nettoie sa peau en une minute avec un timing déterminé pour chaque zone. Certains modèles de Clarisonic émettent un Bip pour changer de zone; on procède de la manière suivante :

– 20 secondes pour le front
– 20 secondes pour le nez et le menton
– 10 secondes pour chaque joue

La brosse est équipée de differentes brosses qui se déclinent en fonction du type de peau de la peau sensible à la la peau à tendance acnéique. Comme une brosse à dent il est conseillé de changer brosse de la Clarisonic tous les 3 mois pour un résultat optimal.

Mon expérience Clarisonic

Cela fait trois mois que j’ai craqué pour cette brosse et je ne le regrette pas. Au début j’ai eu une méchante poussée de boutons mais la persévérance a payé. Cette brosse a contribué à l’amélioration de l’état générale de ma peau: moins de boutons, teint unifié du coup moins de taches pigmentaires dues à l’acné.
Je l’utilise tous les matins dans mon rituel et cela me fait gagner beaucoup de temps en une minute j’ai la peau toute propre.

Cette brosse est vraiment top toutefois il y a quelques inconvénients: elle n’est pas commercialisée en France, on peut trouver en vente sur internet, j’ai trouvé la mienne sur Skinstore qui livre en France.
Son prix pourrait en dissuader plus d’une car elle représente un sacré budget (à partir de 119$ pour le modèle de base) mais le taux de change qui nous est favorable fait baisser (un peu) le prix.

En conclusion, je ne peux plus me passer cette brosse, elle m’accompagne partout même quand je pars en week-end.

Info pratiques:
Brosse Clarisonic à partir de 119$ + frais de port
Boutique internet Skinstore

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

La table d’Alain Milliat

Suivant

Le macaron fleur de cerisier de Ladurée

  1. J’en ai commandé une il y a 10 jours, elle devrait arriver tout vite, je suis super impatiente de tester 🙂

  2. Quel mode de livraison as-tu choisis ? :s
    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén