Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Ibis fait de vos nuits une œuvre d’art

 2012 sera pour ibis l’année du changement, tout d’abord en passant par le changement des enseignes pour homogénéiser et rendre la marque plus identifiable quelque soit le degré de confort des hôtels du groupe.

Ces changements s’opère aussi au niveau du cœur de la chambre d’hotel par le matelas,

Ibis a non seulement fait une opération d’envergure en changeant toute la literie de tous les hotels mais a aussi imaginé et conçu un matelas qui répondait à tous les requis de confort et une gamme de matelas : les Sweet bed

Pour marquer le coup, un dispositif ingénieux et original  a été mis en place. A partir du 6 octobre, les hôtels Ibis de Paris, Berlin et Londres accueilleront un matelas Sweetbed équipé de 80 capteurs, ces capteurs récupère 3 information les variations de températures, les mouvements et la température qui sont analysé par un algorythme et 500 lignes de code plus tard votre nuit se transforme en courbes exquises et colorées.

J’ai eu l’occasion de de vois ce fameux matelas à l’œuvre avec une volontaire qui a eu la chance de se reposer sur le toit de paris tandis qu’un robot dessinait en temps reel le sommeil de notre dormeuse.

Un étage plus bas, un robot dessinait en live le sommeil de notre dormeuse

Vous pouvez tenter votre chance sur la page Facebook d’Ibis pour gagner une de ces nuits spéciales et repartir avec votre Sleep art

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Test : la Manucure Caviar de Ciaté

Suivant

Les backstages de la Black Fashion Week avec Gemey Maybelline

  1. Et bien ! Si on m’avait dis qu’on pouvait faire de si jolies oeuvres en dormant ! Sympa ton article 🙂

    • laline

      J’avoue que les résultat est très beau
      J’espère être tirée au sort pour pouvoir essayer ;D

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén