L’Unicef organise pour la pour la 8ème année consécutive ” Les frimousses de créateurs” .

A l’occasion de cet évènement, les créateurs de modes , joailliers et artistes se sont mobilisés pour mettre leur savoir faire au service d’une grande cause en créant  une collection  de poupées qui seront exposées puis vendues aux enchères au profit de l’Unicef.

Vous pourrez admirer, ces petites merveilles au Petit Palais du 30 novembre au 5 décembre.

Il n’y a vraiment pas d’age pour jouer pour la poupée, vous craquerez pour ces créations plus originales les unes que les autres les 90 créateurs ont fait de vrai merveilles.

Au vernissage de cette exposition,  j’ai rencontré le créateur assorti à sa poupée :

La poupée gourmande de Pierre Hermé :

Ma poupée préférée celle de Lolita Lempika tout en crochet dans sa tenue estivale :

Je vous invite à découvrir cette exposition au Petit Palais du 30 novembre au 5 décembre  au Petit Palais l’entrée est gratuite

Toutes ces créations seront ensuite vendues aux enchères au profit de de l’Unicef. Le produit de la vente permettra de vacciner des enfants du Darfour. L’édition précédente avait permis de récolter 285 300€  ainsi plus de 300 000 ont pu être vaccinés.

A défaut d’acheter une poupée aux enchères, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de l’Unicef est fait un don pour soutenir la cause.

De plus, vous pourrez suivre l’actualité des frimousses, sur Twitter :  @frimousseUNICEF et tenter de gagner une frimousse de l’édition précédente réalisée par  Mauboussin sur Facebook (l’acquéreur cette merveille ne l’a pas réclamée).

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !