Adidas a fêté la sortie de sa nouvelle chaussure de running avec un défi assez fou, faire fouler à ses nouvelles chaussures toutes les rues de Paris.
Vendredi 830 coureurs divises en 150 équipes ont couru dans Paris avec pour objectifs de parcourir 1700 km, avec des parcours variés allant de 5 à 30km.


 Teddy Riner était présent pour encourager et donner le top départ à toutes les équipes  qui se sont élancées pour dans les rues de Paris de la boutique Adidas des Champs Elysées. Dans chanque équipe il y avait un team leader équipé d’une balise GPS pour suivre en temps réel son évolution.

J’ai longtemps hésité avant de participer à ce challenge n’étant pas en super forme et ne courant que des petites distances, je ne le regrette pas.
Mon équipe avait un parcours de 10km, une distance qui pour moi était énorme, mais je me suis accrochée.
Il y avait une super ambiance c’était très drôle de croiser le regard étonné des passants et parfois certains nous ont accompagné sur une partie du trajet et même encouragé
Le parcours était un peu compliqué à suivre avec un parcours digne du labyrinthe d’Alice ou de paumée à Paris.

Mais je suis arrivée au bout de parcours grâce aux précieux conseils de mon coach et de ma team.

Au bout de 10km, je peux dire que les boost tiennent leur promesses en matières de légèreté, confort et d’amorti. Pas de cloques ou pied en compote en fin de course, ni le lendemain.

Karine, ma team leader m’a fait promettre de ne pas la détester dimanche quand j’aurais mes courbatures, je ne la déteste pas au contraire je la remercie. Je continue l’entrainement pour ma prochaine course en boost 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !