Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Pâques avec Hugo et Victor

Lors du salon Omnivore, j’ai pu découvrir la démarche très intéressante d’Hugo et Victor sur les colorants.
En voulant importer au Japon, Hugo et Victor se sont rendus compte qu’une grande partie des colorants utilisés dans ses créations sont interdites au Japon.
Cela a occasionné une grande réflexion sur sa production en France et la manière d’utiliser les colorants.
Depuis Hugo et Victor n’utilisent que des colorants naturels aussi bien dans leur chocolats et leur pâtisseries. Ces nouveaux colorants n’altèrent en aucun cas la qualité et le goût des créations Hugo et Victor pour les avoir goûté il sont délicieux.


Je suis admirative de cette démarche et de quantité de travail qu’il a fallu pour entreprendre ce projet préserve la nôtre gourmandise tout en faisant attention à notre santé.
Pour Pâques les enfants vont craquer pour la magnifique collection Tchoupi de la figure aux petites sucettes à l’effigie de Tchoupi il y en a pour tous les budgets.


Pour les adultes craquez pour le coffret chocolat le dômes sont un pur délice.

Ces chocolats sont disponibles dans les boutiques Hugo et Victor et aussi sur Amazon en utilisant Amazon Prime on est livré très rapidement.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

La chasse aux œufs Michel Cluizel X Uber

Suivant

L’expo tea time du studio Harcourt

  1. J’ai une boutique près du taf et ça fait déjà un moment que je dois y aller ! Je vais bien finir par en franchir l’entrée !

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén