Les chocolats et les calendriers de l’avent  Kinder sont déjà arrivés en magasin. Ces calendriers sont pour moi un incontournable de Noël.

Il y a toujours un calendrier Kinder à la maison, je les aime beaucoup pour leur aspect , l’esprit festif est présent en tant qu’adulte ce calendrier est totalement régressif. Je l’aime aussi pour le contenu il y a une belle sélection des chocolats Kinder dans un calendrier pour attendre, offrir et fêter Noël.

Les chocolats Kinder a pleins de chouettes déclinaisons pour les fêtes de fin d’année:  la chaussette de Noël remplie de friandises, des Kinder Surprise géants contenant des jouets festifs, un coffret lettre au père noël avec de la papeterie des autocollants et des chocolats.

Kinder renforce son action auprès du Secours Populaire tout au long de l’année il propose des activités sportives dans des centres de vacances et en distribuant des Kinder.

Pour noël, les consommateurs sont mis à contribution pour l’achat de 3 calendriers de l’avent des chocolat Kinder seront offerts au Secours Populaire, pour vous remercier de votre implication Kinder offre également à 20 000 foyers le remboursement de leur sapin de noel à hauteur de 20€.  Toutes les instructions se trouvent sur le site sapin Kinder

 

Rendez-vous sur Hellocoton !