Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Nesfluid Tour

Du 30 octobre au 4 décembre, tous les samedi, Nesfluid vous permet de découvrir une activité bien-être en accord avec chaque boisson de la gamme.

Ce samedi, j’ai été invité à découvrir le Nesfluid Tour en avant première, j’ai pu participer à une séance de Swiss Ball avec Aurelia Long coach au Ken club

Le Nesfluid Tour se tient sur un cadre original et magnifique: une péniche aux pieds de la tour Eiffel

Lors du déroulement de l’activité, vous partirez faire une petite croisière sur la Seine.

C’est la première fois que je faisais du Swiss Ball,  c’est un sport complet qui sollicite tous les muscles du corps et l’équilibre le tout d’une manière assez ludique.

Après cette séance bien-être j’ai pu déguster toute la gamme Nesfluid

Verdict : J’ai passé un bon moment à découvrir le Swiss Ball, malgré quelques courbatures ( cela un bon moment que je ne fais plus de sport), j’aimerai bien continuer à la pratiquer . La péniche est un cadre vraiment insolite ce fut très drôle de rencontrer le regard incrédule des passants sur le quai et les bateaux mouches .

La découverte de la gamme fut une bonne surprise, après avoir tout testé je les trouve globalement bons avec une mention spécial pour le Renforce qui à un gout de boisson chocolaté de mon enfance et le vitalise au kiwi.

Si vous souhaitez découvrir la gamme Nesfluid et une activité, je vous invite à vous inscrire ici Il y a 30 places pour chaque activité.

Samedi 30 octobre – Séance de Pilates Samedi 6 novembre – Séance d’Eveil musical Enfants Samedi 13 novembre – Séance de kick Boxing Samedi 20 novembre – Séance Culture & mémorisation Samedi 27 novembre – Séance de Sophrologie Samedi 4 décembre – Séance de Swiss Ball

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Blog en vacances…

Suivant

La nouvelle gamme karité de l'Occitane

  1. ça a l’air vraiment super chouette!

  2. C’est top comme concept, et super original le coup de la péniche 🙂

  3. Personnellement j’ai encore mal aux cuisses….

  4. @Vanessa moi aussi j’ai encore des courbatures , mais je ne regrette pas c’était vraiment sympa , j’ai été ravie de t’avoir rencontrée

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén