Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Mes soldes …

J’ai la chance de travailler à proximité d’un centre commercial, ce qui m’a permis de de vivre le premiers instants de soldes dans un temps limité puisque je devais retourner au bureau.

J’ai pu faire les soldes de Sephora, qui pour l’occasion ouvrait à 9h, déja plus de 50 attendaient devant la boutique.

Fut un temps ou j’y travaillais, Séphora ne faisait jamais de soldes, depuis cela a bien changé et j’ai trouvé des articles à des prix intéressants.

– Un coffret de vernis Urban Decay

– La Black palette d’Urban Decay, je voulais me l’acheter depuis un moment quand on la trouve à moitié prix on ne résiste pas les couleurs sont vraiment sympa pour faire des smocky.

– Des vernis OPI différentes teintes de rouge je suis fan des vernis OPI, pour les belle couleurs intenses et le fini brillant ils iront à merveille avec ma nouvelle lubbie :  le rouge à lèvres rouge

– la palette on the go de Spehora, repérée pendant les fête de fin d’année, je n’ai pas résisté à son prix mini vraiment pratique pour les retouche maquille en journée ou pour partir léger en week end.

Je suis ravie de mes trouvailles, il y avait d’autres articles à des prix intéressants :

Les looks de Bare Minerals deux sont à prix réduit, si vous ne connaissez pas la marque c’est l’occasion de vous y mettre vous risquez de devenir accro :

Certains de ces articles ne sont plus en magasin, mais on les trouve encore sur le site internet de Sephora

Et vous, quelles ont été vos bonnes affaires ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Prêt à manger débarque en France

Suivant

Concours: Coffret collector Jean-Louis David à gagner

  1. S.

    Idem, j’ai craqué pour la palette 😀 Je me souviens avoir hésité de nombreuses fois, je suis bien contente de n’avoir jamais craqué 😀

    Tu as fait de jolis achats!!

  2. Dégoutée… Les parfumeries vers chez moi, en Cambroussie (^^) ne soldaient quasiment rien… Du OPI en solde, je rêve, quoi !!!

  3. superbe tes soldes ! j’ai aussi craqué pour la black palette 🙂

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén