Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

La saison de la force à Disneyland Paris

2017 fête les 25 ans de Disneyland Paris, pour l’occasion j’ai pris mon passeport annuel, je pense qu’il y aura pleins d’évènements très sympas.
En janvier, Noël laisse place à la saison de la Force, qui coïncide avec la récente sortie du dernier Star Wars: Rogue One.

Tout au long de la journée jusqu’au 26 mars, les visiteurs pourront tomber sur des storm trooper et assister à des spectacles dans le parc Walt Disney studio avec action, cascades et feux d’artifices.


A la tombée de la nuit, le parc Walt Disney Studio s’illuminera aux couleurs de Star Wars avec pleins de surprises et la présence des personnages : Chewbacca, R2-D2 mais aussi Kylo Ren, Dark Maul, Dark Vador…


Il y aura également un spectacle nocturne à ciel ouvert tout aussi spectaculaire que le spectacle de fin de journée au château.

N’hésitez pas à partager vos photos de la saison de la force sur Instagram avec le hashtag #Facetheforce, vous pourrez voir apparaitre votre phots sur l’écran géant du parc.
Dans le parc Walt Disney, la Jedi Trainning Academy continue au théâtre Vidéopolis, où les enfants pourront devenir des apprentis Jedi. L’inscription à la Jedi Academy Seize à l’arrivée au par  (les premiers arrivés sont les premiers servis) 15 visiteurs âgés de 7 à 12 ans seront sélectionnés pour chaque spectacle.

La saison de la force est également l’occasion de découvrir le parc en hiver,le givre et les plans d’eau gelés (en plus il y a un peu moins de moins d’attente dans les attractions)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Le pop up store Hollywood

Suivant

Se remettre au sport avec Neoness

  1. Avec quelques copines on y va le 11 février ! Ça tombe plutôt bien !

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén