Ce week end était le temps idéal pour une raclette.

Richesmonts a invité des fans de sa page Facebook à participer à une tablée géante autour d’une raclette.

Samedi, plus de 300 personnes se sont rendus sur les quais de Seine, pour une soirée gourmande en présnece de l’équipe de France de ski alpin.

Au programme, des grandes tablées avec un décor de circonstance de la neige et une réunion conviviale avec toute l’assistante en tenue de ski ou d’hiver, respecter le dress code ne fut pas difficile la température hivernale a beaucoup aidé.

A table il y avait tout ce qu’il fallait pour une bonne raclette  pommes de terre, charcuterie, vin blanc et différents fromages  à raclette Richesmonts. En plus des recettes trationnionnelles, Riches Monts propose des recettes des fromages à raclette originales  comme le gouda, chèvre ou 5 baies, qui permettent de varier les plaisirs.

Ce fut aussi l’occasion de tester le nouvel appareil à reclette de Tefal, partenaire de cette raclette géante, ce modèle Simply Line Ambiance est vraiment très joli et pratique pour 6 gourmands.

 

 

Je pense qu’on ne peut pas faire mieux comme première raclette, entre le le lieu très sympa, la grande tablée d’invitée en tenue de ski et la délicieuse raclette j’ai passé une très bonne soirée

Et vous ? avez vous déja commencé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !