Même les princesses courent elles le font avec style puisqu’elles vont envahir le parc du Château de Versailles. Une déferlante de tutus et de couronnes prendront la ligne de départ pour un parcours de 8 km dans le parc du château pour la course des princesses by Barbara Gould.

Le cadre est magnifique, pour l’avoir fait l’année dernière, je suis ravie de recommencer pour redécouvrir le parc qui est magnifique, une autre belle manière de visiter Versailles. Si on commence la course, c’est chouette de commencer par celle-ci il y a une bonne ambiance.

Pour ceux qui aiment les challenge, la course royale de 15 km est toute indiquée pour vous, c’est d’ailleurs mon défi de l’année prochaine. Il y a des courses pour toute la famille, le Go Sport running tour du château de Versailles peut se faire en famille

En attendant, il vous reste quelques heures pour vous inscrire, les bénéfices de la courses serviront à restaurer le parc du Château de Versailles. Votre inscription permettra ainsi de  contribuer à la plantation de 30 tilleuls, la restauration de la statue d’Hercule et Pan et la restauration des bancs en marbres du parc.

Toutes les information sur la course et l’inscription sont sur le site : Go Sport Running Tour

 

Rendez-vous sur Hellocoton !