Urban decay Paris

Urban Debay s’installe à Paris pour de bon. Une boutique permanente, totalement dédiée à Urban Decay ouvre ses portes samedi, à la place de sa boutique éphémère.

img_20161209_202548

L’espace a fait peau neuve et a été totalement transformé. Une surface plus grande avec un niveau supplémentaire. Le rez-de-chaussée est la boutique on y retrouve plus de 650 références Urban Decay. Des articles que l’on trouve pas dans les Sephora et les nouveautés arrivent en exclusivité à la boutique Urban Decay avant d’être vendu chez Sephora.

Urban Decay Paris

Le sous-sol est consacré à l’Urban Lounge ou auront lieu les Masterclass Urban Decay. Ces Masterclass sont organisées autour de thématiques. L’emplacement des cours au sous sol est plus pratiques, il permet de garder la boutique ouverte pendant les cours tout en préservant l’intimité du cours.

Urban decay Paris

Cette nouvelle boutique est une réussite, elle est spacieuse, les masterclass ont été maintenues et des nouveautés sont arrivées dans boutique comme la nouvelle expérience shopping digitale.

A l’occasion de l’ouverture de la boutique les 150 premières clientes recevront une box Urban Decay qui contient 4 produits full size qui font partis des best seller.

c13e004e345ebe24a8d1073da3b8dc18

 

Je viens d’ajouter à ma wish list  ces deux nouveautés trop jolies.

Les Liquid Moondust un fard à paupières liquide avec des micro-paillettes avec une tenue impressionnante. Les huit références sont très jolies à utiliser seuls ou avec vos fards à paupière pour leur apporte plus de peps.

master_liquidmoondust_zoom

J’ai également très envie de craquer pour les eyeliner liquide razor des eyeliner liquides avec un pinceau ultra fin aux teintes ultra pigmentées, certaines teintes métalliques sont magnifiques. Ces eyeliner sont waterproof et ont une tenue de folie.

master_razorsharp

 

Urban Decay
48 rue des Francs bourgeois 75003 Paris
Mardi au dimanche de 10h00 à 19h00

Rendez-vous sur Hellocoton !