C’est drôlement chouette de séjourner dans les hôtels Ibis Styles, ces hôtels ont beau être une chaine chaque hôtel est différent, la décoration est faite en fonction de l’histoire de la ville ou du bâtiment.  On garde les standards de qualité et de service du groupe, mais on a envie d’y revenir pour savoir à quoi va ressembler notre prochaine destination.

Ces derniers mois, Ibis Styles a permis à ses clients de s’intéresser à tout ce qui fait le charme de leur établissement, en découvrant les pièces de designer des différents hôtels.

Avec Capture Ibis Styles il était possible de remporter des objets de déco design qui étaient présents dans les hôtels Ibis Styles. Pour participer il suffit de prendre en photos les objets participants à l’opération et d’obtenir le nombre de like suffisants pour participer au tirage au sort qui permettra de remporter l’objet.

Après avoir visité plusieurs établissements, j’avais envie de quasiment tout prendre, la sélection est très sympa et en accord avec l’esprit de l’hôtel.

Le jeu touchant à sa fin, je vous propose de remporter l’un des derniers objets de l’opération Capture Ibis Style il s’agit du plafonnier #light_favorite de Chen Karlsson, une jolie pièce aux forme épurée à laquelle vous pourrez ajouter une touche de fantaisies en plaçant vos objets fétiches.

Cet objet se trouvait dans l’Ibis Styles La Défense  Courbevoie, un hôtel parfait pour les séjours professionnels ou de loisir, puisqu’ils se trouver à quelque minute de Paris. Cet établissement est un ancien atelier d’artiste, on y retrouver encore ses influences avec la réception et dans les chambres ou  vous retrouverez des œuvres sur la même thématique : le nid.

Je vous propose de remporter la lampe #light_favorite de l’hôtel Ibis Style la Défense Courbevoie, en m’indiquant combien d’œuvres de nids sont présents dans l’ Ibis Style la Défense Courbevoie.

Le gagnant sera celui ou celle qui se rapproche de la bonne réponse, s’il y a plusieurs bonnes réponse je ferai un tirage au sort le 20 mai 2015.

Bonne chance à tous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !