Beauty Nail et Wonderlack ont démocratisé le vernis semi-permanent à domicile, cette technique jusqu’alors réservé aux professionnels de l’ongles était réalisable à la maison  pour un résultat aussi brillant et durable.

Wonderlack extrem améliore la technique en éliminant les inconvénients de la pause de vernis semi-permaent. Avant la pose plus besoin de limer l’ongle, l’ongle n’est plus fragilisé. l’application est est simple est rapide, une base, le vernis semi permanent en deux couches et un top coat, le tout avec un passage en à la lampe UV de deux minutes.

L’avantage du vernis semi-permanente c’est qu’avec la lampe UV, il sèche très vite, une fois appliqué la couleur garde son éclat et sa brillance très longtemps.

Pour ceux et celles qui trouvent que trois semaines avec la même couleur c’est long sachez que vous pouver recouvrir votre vernis semi permanent avec un autre vernis classique et le retirer avec un vernis sans acétone.

L’un des avantages de cette formule :  la dépose retirer du vernis semi permanent c’est assez long et cela peut parfois abimer l’ongle. Cette nouvelle formule, facilite cette étape avec une dépose en 5 minutes, la dépose est  beaucoup moins fastidieuse ce qui évide dd’abimer son ongle.

 Le nouveau wonderlake Extreme est bien une formule améliorée, la formule change sans altérer la tenue et le brillant du vernis, la dépose est beaucoup plus facile.

Seul le prix reste demande un effort sur sont budget beauté il faudra compter environ 150€ pour obternir un kit complet entre la lampe UV, et les les vernis.

Vosu trouverez l’ensemble des vernis et materiel sur le site Beauty Nails et au Showroom

 

Rendez-vous sur Hellocoton !