Une très chouette adresse pour les amoureux de la bière, vous trouverez une sélection inédite de bières issues de petites brasseries et aussi des bières brassées sur place. Le Triangle est issu d’une rencontre franco canadienne, une jolie aventure qui a donné naissance à cet établissement

Vous pourrez ainsi voir derrière le comptoir une partie des cuves qui servent à brasser les bières, le reste de la préparation se passe au sous sol.

Vous trouverez ainsi une carte de bière qui évolue toute l’année avec même sur place les prochaines bières qui seront servie (les plus attendues sont celles au Pomelos thaï ou bacon), à la carte des bières brassées sur place et une sélection bières d’autres brasseries.

L’autre attrait de cette adresse est ce qui se passe dans votre assiette, que ce soit pour un apéro entre amis ou un diner autour de la bière.

Une jolie carte pour l’apéro  à tester les chips maison et leur sauces (prenez un paquet chacun) et pour diner la carte est très chouette de l’entrée au dessert on peut vous suggérer une bière à associer à votre plat on se régale une cuisine soignée et inventive.

Ponctuellement il y a des évènements food ou bières que vous pouvez suivre sur la page Facebook Le triangle.

Pour les débutants ou les experts en bièrologie ou les foodies chacun trouvera sont compte.

Le Triangle
13 rue Jacques Louvel Tessier 75010 Paris
métro Goncourt (ligne 11)
Mardi au vendredi : 18h – 23h
Samedi : 12h – 14h & 18h – 23h
Réservation – 01 71 39 58 02

Rendez-vous sur Hellocoton !