Comme tout le monde j’aime boire un bon verre et j’aimerai pouvoir apprécier le verre que je bois à sa juste valeur

C’est désormais possible avec le Women’s Spirits Society, un club exclusivement réservé aux femmes.

L’appréciation des spiritueux et des bon crus n’est plus l’apanages des femmes, grâce au Women’s Spirits Society.

La maison du Whisky a créer dernièrement ce club de dégustation exclusivement réservé aux femmes et organise 4 fois dans l’année pour déguster un spiritueux sous toutes ses formes pur, en cocktail ou en accords culinaires.

Pour cette édition, le whisky était à l’honneur avec le nouveau né de Compass Box le blended whisky Great King Street en exclusivité mondiale .

Lors de cette soirée, les membres du Women’s Spirits Society ont pu déguster ce nouveau breuvage sous différente formes .

Tout d’abord, un cocktail d’accueil le whisky highball : un mélange de soda et de Great King Street

 

Puis un atelier de dégustation de whisky Great King Street en compagnie de John Glaser le créateur de ce mélange.

Ce fut une expérience très intéressante de gouter, et enrichissante car lors de cette dégustation, nous avons pu découvrir le produit final ainsi que les différents whiskies single malt et single grain qui composaient ce mélange.

La soirée se finit par une dégustation de différents cocktails  réalisés par un mixologue

Ce fut une belle opportunité  pour apprécier le whisky et d’initier les femmes aux à ce spiritueux qui est peut ou mal connu un vrai moment de découverte et d’échange.

L’inscription au Women Spirits Society se fait à la boutique de la maison du whisky. Je vous invite à visiter la maison du whisky c’est une magnifique boutique vous ou vos amis êtes des amoureux des spiritueux vous trouverez une large gamme de whisky et spiritueux et des personnes désireux de faire partager leur passion.

 

Bien entendu : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération.

Rendez-vous sur Hellocoton !