J’ai commencé mon week-end de la manière la plus gourmande qui soit en me rendant au KitchenLab.

Le KitchenLab est le rendez-vous des gourmands et blogueurs cuisines qui se réunissent autour des bonnes choses.  Cet évènement permet également de se rencontrer et d’échanger autour de sujets pendant deux jours. Dans une ambiances conviviale chacun a pu assister à des démonstrations culinaire, participer à des ateliers et déguster beaucoup de bonnes choses.

Voici un petit résumé en images du kitchenLab :

Nutella nous a régalé avec des recettes inédites préparées par Stéphanie Le Quellec (gagnante de Top Chef 2011) des cheesecakes et des financiers au Nutella.

Tanoshi présentait son kit de yakitori, facile à préparer et aussi bon qu’au restaurant. L’autre intérêt de kit est qu’il y a des multiples possibilités de préparations .

La Comtesse du Barry nous a régalé avec du foie gras et faisait un atelier sur la préparation du foie gras maison

 

Charal animait toute la journée différents ateliers autour du boeuf, j’ai pu réaliser un roulé de carpaccio aux légumes qui peut etre servi en entrée ou à l’apéro

 

Aoste présentait toutes ses nouveautés

 

Bubble Fever la boutique sur internet qui  permet de commander tous les ingrédients sous la forme de kits pour réaliser des bubble tea maison aussi bon voir même meilleur que ceux que l’on achète en boutique.

Cette première édition du KitchenLab est bien réussie, j’y ai passé un moment gourmand et convivial, j’attends avec impatience la prochaine édition.

Et vous comment était votre week end ?

Rendez-vous sur Hellocoton !