Tefal a une gamme de casserole qui mêlent le savoir-faire de la marque et une volonté éco-responsable avec eco-responsable avec So recycled.

Tefal organise régulièrement des collecte de vieille poêles, l’aluminium est recyclé pour fabriquer les casseroles et poêles So recycled, les poêles sont constituées de 100% d’aluminium recyclé.

La gamme est compatible tous feux dont induction et s’accompagne d’un revêtement anti-adhésif : Titanium Pro, sans PFOA, sans cadmium.

La gamme So recycled est également équipée du Thermospot, un indicateur de température qui devient complètement rouge quand la poêle est à la bonne température de saisie des aliments.

Une campagne est actuellement en cours chez Leclerc, Tefal a mis des bacs pour récupérer vos anciennes poêles et remet en échange un bon qui permet d’avoir une réduction  de 50% sur la gamme So recycled jusqu’au 6 octobre.

J’ai sacrifié la toute première poêle que j’ai acheté quand j’ai emménagé à Paris. Sa remplaçante est chouette et nettement mieux. Le revêtement anti adhésif est parfait pour les cuissons de viande. Il n’y a pas de différence avec mes anciennes poêles Tefal.

Opération so recycled dans votre Leclerc jusqu’au 6 octobre.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !