Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Se remettre au sport avec Neoness

C’est l’un des objectifs que l’on se fixe et que l’on arrive pas à tenir.

On se fait fait pleins d’excuses : pas le temps, trop occupé, pas motivé…

Quand on n’a pas le temps on prend le temps.

Dans un premier temps, soyons honnête avec nous même et fixons nous des objectifs atteignables. On sait très bien que l’on fera pas 6 séances par semaine. Il vaut mieux commencer petit avec une séance ou activité et y aller progressivement, et surtout préserver. Les objectifs que l’on se fixent ne vont pas se réaliser dans une semaine, cela prend du temps, il faut pas trop se focaliser dessus et voir le sport comme une manière d’évacuer les tensions et le stress de la journée,

Commence progressivement, avec un objectif que l’on sait que l’on peut tenir. Trouver la salle de sport qui convient (proche de chez soit, du travail ou sur le chemin de la maison) et bloquer un créneau pour cette activité.

La salle de sport est pratique car elle permet de d’essayer différentes disciplines et de ne pas s’ennuyer car les chorégraphies et les exercices changent régulièrement et il y a du choix, à différents niveaux et intensités.

C’est pratique de programmer ses séances, cela incite à s’y tenir. Quand on est un peu moins motivé, préparer son sac quand même et y aller pour une petite séance et une fois qu’on y est la motivation revient.

Une fois que l’on a trouvé son rythme cela devient naturel, on ne se force plus.

J’ai trouvé mon rythme en trouvant la salle qui me convient : Neoness. Le choix a été évident car il y a beaucoup de salles à Paris et en banlieue dont certaines sont proches de mon bureau, sur le chemin de la maison et bientôt à coté de la maison.

L’avantage de Neoness est que le matériel est de bonne qualité, les cours collectifs sont dispensés par des coachs diplômés avec régulièrement l’ajout de nouvelles disciplines. Le matériel et les cours collectifs permettre d’atteindre divers objectifs : se maintenir en forme, perdre du poids, développer son souffle et son endurance ou pour du renforcement musculaire.

Neoness c’est un tarif avantageux que l’on peut moduler en fonction de ses besoins, les tarifs commencent à partir de 15€ par mois avec ou sans engagement.

Quelque soit votre objectif sportif, Neoness est un bon endroit pour commencer et progresser, à un prix raisonnable.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

La saison de la force à Disneyland Paris

Suivant

Les 25ème anniversaire de Disneyland Paris

  1. J’aime bien les salles de sport, ça permet de faire son propre programme aux moments où on peut/veut y aller. J’en ai fait 3 ans 9 ans, mais pas Néoness car un tout petit peu trop loin de chez moi ( ma salle est à 5 min à pieds !)

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén