Les gares passent d’un lieu de passage pour notre lieu de travaille ou lieu de vacances à un lieu de vie ou l’on prend de plus en plus plaisir à flâner.

C’est le cas de la gare Saint Lazare que j’utilise quotidiennement pour aller travailler ; je me garde souvent un petit créneau pour y faire les boutiques et y manger un bout

 

Après un an d’ouverture et 80 boutiques plus tard, la gare saint Lazare n’a pas fini de nous faire plaisir et réserve encore de belles surprises avec la présence d’un piano en gare met à disposition un piano à disposition des voyageurs qui pourront s’exprimer artistiquement. Le piano vous attend près du Starbucks dès aujourd’hui.

En septembre, Eric Fréchon installera en septembre sa nouvelle table : Lazard. Le chef trois étoile du bristol originaire de Normandie, ouvrira un restaurant de 120 couverts qui comprendra un bar, deux tables d’hôtes et des alcôves. Au menu une cuisine accessible avec des produits de qualité à un prix abordable.

Une très belle escale, qui ne nécessite pas de prendre le train.

 

pour suivre l’actualité de la gare Saint Lazare rendez vous sur sa page Facebook

 

 

 

80 commerces comparé à saint pancréas et ses 55 boutiques Bientôt un parking deux  roues Aspect paysager Espaces événementiels Choix utile au quotidien alimentation service et achat d’impulsion 40% des gens qui passent à saint lazare ne prennent pas le train 450 000 pers par jours 1600 trains par jour Un train toutes les 26 secondes

Rendez-vous sur Hellocoton !