Un espace éphémère a ouvert sur le parvis de la Défense. Ritu’elles est un espace dédié à la santé au féminin, vous y trouverez différents stands et animations sur différentes thématiques: la nutrition, les gestes qui sauvent, le souffle…

On trouvera également Fitbit qui montrera comment leur montres connectées peuvent être un bon outils d’accompagnement au quotidien. Le montres Fitbit permet de monitorer son activité au quotidien afin de s’encourager à être plus actif. On se fixe un objectif de pas et on s’efforce de s’en approcher et de le dépasser chaque jour.

Ces bracelets connectés permettent également de suivre son sommeil un élément très important pour déterminer sa durée et sa qualité.

Ces quelques infirmations peuvent vous permettent de vous inciter à mener une vie plus active et faire les changements vers cet objectif.

Si l’on souhaite commencer une vie plus active, les bracelets Fitbit commencent à partir de 79,95€ le modèle flex 2 permet de mesurer l’activité en matière de pas, calories et distances, il est également possible de suivre son sommeil. Toutes les informations sont envoyée sur l’application qui permettra de suivre ses améliorations. pour ceux qui veulent plus d’information sur leur activité on peut opter pour le modèle charge 2 qui a un écran pour sur son activité en temps réel, ce modèle est également  doté d’un capteur de fréquence cardiaque.

En fonction de vos objectifs, il y a un Fitbit adapté. J’ai un Fitbit depuis bientôt deux ans, je ne le quitte plus. Je passe une bonne partie de mes journées devant un ordinateur, avec Fitbit j’ai trouvé le moyen d’intégrer plus de marche et d’activité sportive dans mon quotidien.

N’hésitez pas à passer, aujourd’hui, à l’espace Ritu’elles sur le parvis de la Défense aujourd’hui.Vous pouvez également retrouver Fitbit sur le e-shop

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !