Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Plane food de Gordon Ramsay

Une de mes traditions quand je fais un tour à Londres : essayer un restaurant Gordon Ramsay

Gordon Ramsay est plutôt connu en France pour son émission cauchemar en cuisine et son caractère de chien et son vocabulaire fleuri.

Gordon Ramsay a travaillé avec Joël Robuchon et Guy Savoy , il est aujourd’hui  à la tête de plus de 30 restaurants dont plusieurs sont étoilés
Il y a Londres une dizaine de restaurants Gordon Raymsay, à chaque fois que je vais à Londres j’essaie d’en faire un différent.
Cette fois ci mon voyage dut de courte durée car il s’agissait d’une escale à Londres pour rentrer chez moi
Généralement le trajet Paris Londres dure 45 min et durant le vol on sert une boisson et une petite chose à grignoter

Et on peut avoir très faim en attendant d’arriver à destination ou manger un truc pas très bon en attendant

Gordon Ramsey a inventé un concept assez intéressant avec son restaurant dans le Terminal 5 de London Heathrow : Gordon Ramsay’s Plane Food

Gordon Ramsay’s Plane Food  permet de déjeuner pendant son escale en déjeunant au restaurant avec un timing serré il suffit de préciser avant de passer à table et votre repas sera servi en 30 ou 45 minutes.

Et pour ceux qui ne peuvent attendre il est possible d’emporter un plateau repas servi dans une chouette pochette  pratique pour emporter avec soit de la taille de la table de son siège d’avion

J’ai opté pour cette dernière formule
Pour environ 12,95£ on choisit trois plats tout au long de la journée qu’il faudra consommer dans les 4 heures.


Dans l’ensemble j’ai apprécié mon repas tout était bon les ingrédients bien frais
Le tarif n’est pas excessif si l’on veut manger un repas de qualité sur le pousse, j’ai trouvé cette formule super pratique étant entre deux vols je n’avais eu qu’un petit déjeuner et je me voyais mal tenir jusqu’à 18h avec de l’eau et un paquet de chips servi dans l’avion.
Pour que cette formule mérite un 10/10 il aurait fallu que le service soit un peu plus rapide on attend un petit moment avant d’être servie du coup on a un peu l’impression que la serveuse vous a oublié, et autre petit bémol j’ai apprécié mon repas, je ne sais pas si c’est par rapport à ce que j’ai choisi mais je trouve les quantités un peu réduite et un gros mangeur serai resté sur sa faim, je vais faire ma franchoulliarde mais j’aurais bien aimé un morceau de pain dans mon plateau repas.

Est-ce que je retournerai au Gordon Ramsay’s Plane Food ? oui, je me suis régalée et si j’ai du temps cette fois-ci je testerai le restaurant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Princesse Tam-Tam X Ayo pour la bonne cause

Suivant

Se remettre au sport avec les cercles de la forme Nation

  1. J’ai voulu tester un restaurant de Gordon Ramsay qui était recommandé par le Routard de l’année en cours et il était malheureusement fermé.
    J’espère avoir plus de chance durant ma prochaine escapade londonienne.
    Bisous

    • paumeeaparis

      IL y en pleins d’autres de très sympa bientot je parlerai de l’un de mes préférés

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén