Après la machine à café connectée, Nespresso lance le mousseur à lait connecté.

Le mousseur à lait est un accessoire indispensable pour les amateurs de latte, flat white ou capuccino. Il permet de créer une mousse légère à verser dans son café.

La valeur ajouté du Nespresso Barista est la possibilité de le connecter à l’application Nespresso et de préparer rapidement sa boisson préférée.

Le Nespresso Barista fonctionne avec un chauffage à induction et permet de préparer une mousse de lait chaude ou froide. Il peut être contrôlé via l’application ou directement sur la  base du mousseur à lait de manière tactile. L’entretien est facilité, les parties en contact avec le lait passent au lave-vaisselle (pot, couvercle, batteur, cuillère).

Nespresso Barista permet de réaliser 20 recettes, avec une possibilité de créer ses propres recettes. L’avantage d’un mousseur à lait connecté est que Nespresso pourra ajouter dans le futur de nouvelles recettes avec les mises à jour.

Il est ainsi possible de préparer une mousse de lait pour son café elle peut être aromatisée avec un sirop du miel ou une poudre.

Le design de l’appareil est simple, élégant et compact,  il pourra se glisser dans toutes les cuisines.

Autant dire que ce mousseur à lait, me tente énormément.

Nespresso Barista 195€

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !