Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Natural Brasil lance une nouvelle ligne de maquillage

J’aime beaucoup la marque Natura Brasil que j’ai découvert grâce à leur gamme de produit douche qui sent bon le soleil et les vacances.

Natura Brasil est une marque qui vient du Brésil, qui propose de faire découvrir au grand public toute la richesse et la diversité de la faune et la flore brésilienne le tout dans un soucis de développement durable et de la nature.

Cette semaine, j’ai pu tester la nouvelle gamme de maquillage Natura Maquiagem. Cette ligne de maquillage part du principe que toute les femmes sont uniques et le maquillage est une manière de mettre en valeur cette individualité.

Natura Maquiagem propose des produits  qui prennent également soin de la peau. Les formulation associent des ingrédients d’origine végétale renouvelable issus de la biodiversité brésilienne et des innovations qui permettent de camoufler les imperfections

J’ai eu un coup de cœur pour plusieurs produits de cette gamme.

La base maquillage : Elle fixe et optimise la tenue du maquillage et convient à toutes les carnations. La base maquillage permet également de fixer le fard à paupières, je l’ai testé le fard à paupière tient toute la journée.

 

 

La poudre compacte : Elle matifie et unifie le teint, elle existe en 4 teintes, cette poudre légère et matifie bien la peau.  Cette poudre compacte est rechargeable.

Le Crayon yeux longue tenue : est exceptionnel, il glisse très bien et permet de un tracé précis. La couleur est soutenue et la tenue est fidèle à ses promesses.

Le reste de la gamme est tout aussi bien, il permet un maquillage naturel. Le packaging est simple et élégant, les boîtiers de poudres compactes , blushs et fards à paupières sont équipé de grands miroirs qui facilitent les retouches make-up au cours de la journée. Certains de ces boîtiers sont rechargeables.

L’application du maquillage se fait avec des pinceaux, ils sont en poils synthétiques mais très doux et assortis aux produits de la gamme.

Natura Brasil a su créer une ligne élégante et abordable qui reste dans son optique environnementale. Tout ce que j’ai pu utiliser et tester me plaît beaucoup.

Pour découvrir Natura Maquiagem vous pouvez vous rendre sur le site de Natura Brasil ou vous rendre à la Maison Natura Brasil : 2 place Michel Debré 75006 Paris.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Pour la Fashion Week, Vitamin Water lance la chasse à la robe

Suivant

Lumitherapist de Filorga

  1. J’avais découvert Natura en Argentine.
    J’ai trouvé les produits vraiment sympa. Ca remplaçait toutes les marques qui me manquaient sur place, notamment, YR, Body Shop, et de manière général les marques tendances Nature. Même si le liens direct n’est pas évident, sur place on ne trouve pas nuxe pas caudalie pas décléor… rien qui ressemble à de la recherche avancé et nature.

    Bref Natura je m’y suis réfugiée à ce moment là.
    C’est vrai que de puis que je suis rentrée je n’y ai pas mis les pieds… affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén