Motorola a lancé dernièrement sa nouvelle campagne choose to start pour le lancement de son nouveau téléphone Moto E.

Ce défi photo pourrait vous aidez à tenir les nouvelles résolutions que vous avez pris en début d’année en le prouvant par des photos.

Ces photos pourraient vous faire gagner le nouveau Moto E, il suffit de relever et de prendre en photo chaque semaine le défi #choose to start  et mentionner @motorola_fr sur Instagram,  prendre en photo sa manière de relever le défi. Pour consulter le défi de la semaine n’hésitez pas à consulter la page Facebook Motorola

Chaque semaine des Moto E et d’autres chouettes cadeaux sont à gagner

Le Moto E est un bon compromis pour ceux qui cherchent un portable 4G et qui ne veulent pas se ruiner, le prix est petit mais le téléphone a des spécificités intéressantes Android  Kit Kat, un appareil photo de 5 millions de pixels et une bonne autonomie.

Cela fait une semaine que j’ai délaissé mon Iphone 4 pour le Moto E, la prise en main a été facile, le téléphone a la bonne taille pour tenir dans le sac et la main. Le téléphone est facile à utiliser venant d’IOS je m’attends à avoir plus de mal à trouver mes automatismes, finalement on se fait vite à Android. Je suis agréablement surprise par l’autonomie du téléphone qui tient la journée. Ce téléphone est un bon compromis performance prix pour un premier smartphone.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !