J’ai la peau extra sèche, chaque année j’utilise des quantités industrielles de crèmes, baumes, huiles pour le corps.
L’hiver est la pire période pour moi ma peau est ultra sèche au point d’avoir des et j’ai du mal à trouver LA crème qui hydrate toute la journée.
La crème Garnier  body intensif 7 jours est un baume qui hydrate intensément la peau avec deux actifs le L-Bifidus et le Beurre de Karité.


Le baume est une texture plus riche qui s’applique facilement sur la peau sans laisser de film gras (pour mon cas ma peau a juste très soif),
Ce qui est bien c’est que l’on ressent les effets hydratants le premier jour plus de beau qui tire, de démangeaisons, ni d’aspect pas jolie. Au bout de trois semaines la d’utilisation quotidienne c’est juste un plaisir
L’odeur est très agréable et la peau est toute douce que demander de plus ? ah si un pot plus gros j’ai déjà fini le mien.

Le baume Garnier Body intensif 7 jours existe en deux modèle un à la mangue pour les peaux sèches à très sèche et l’autre pour au beure de karité pour les peaux Extra sèche, vous le trouverez en grande surface à un prix super raisonnable.
Dans la foulée adoptez la version crème pour les mains, avec une formulation au L-Bifidus* et au miel


La crème pour les mains Garnier body hydrate les mains sans laisser de film gras, elle s’absorbe rapidement et laisse les mains douces et agréablement parfumées, les mains restent hydratées même après s’être lavé les mains.
Autant vous dire que ce tube ne quitte pas son sac à main à moins que le tube soit vide…

Deux jolies découvertes qui font passer un agréable hiver à votre peau sans se ruiner.

Rendez-vous sur Hellocoton !