Paypal

Paypal simplifie les échanges de fonds entre particuliers avec une nouvelle fonctionnalité qui permet d’envoyer de l’argent à une autre personne gratuitement en quelques clics via une application ou le site Paypal.
L’envoi d’argent en Euros est gratuit entre compte Paypal en France et dans plus de 30 pays de l’espace économique européen.
Ainsi plus besoin d’échanger des RIB, un numéro de portal ou adresse email suffit pour envoyer des fonds. L’échange est instantané, les fonds sont reçus dans la minute ce qui simplifie grandement les échanges.

J’ai rarement des espèces sur moi, cette alternative me simplifie grandement la tache, j’y ai déjà eu recours pour rembourser des proches. C’est très facile d’utilisation, il peut être utilisé pour pas mal de cas, remboursement, organisation de pot commun pour un cadeau…

C’est nettement plus facile de retenir ses identifiants Papypal que sont RIB ou son numéro de carte bleue, pour moi le choix est vite fait.
Car en plus de faciliter les transactions entre particuliers, Paypal offre des services supplémentaires au moment de régler sur des sites de e-commerce.
Les paiements sont sécurisés plus besoin de laisser son numéro de carte bleue
La protection de votre achat par Paypal qui vous rembourse si le bien commandé n’est pas livré ou ne correspond pas à la description
En cas de litige Paypal intervient pour trouver une solution à l’amiable avec le vendeur (option testée et approuvée)
Paypal prend également en charge les frais de retour si vous souhaitez retourner un achat.
C’est un peu pour toutes ses raisons que j’opte pour Paypal, les courses de Noël vont bientôt arriver une bonne partie de mes achats se fera en ligne il y aura surement des achats via Paypal

Rendez-vous sur Hellocoton !