Entre la chasse aux cadeaux de Noël, le sapin,  et les repas de Noël chaque minutes compte. Cuisiner pour les fêtes peut demander énormément de temps, parfois cela empêche même de profiter pleinement des fêtes en passant plus temps en cuisine qu’à table avec ses convives.

Labeyrie est un joli coup de pouce, de l’apéritif au dessert, on y trouvera des plats de qualité pour régaler vos convives.

Le gros avantage est qu’il y a du choix et que l’on peut se décider à soit choisir des matière premières Labeyrie pou constituer son menu, soit opter pour  certaines préparations toutes prêtes ou alors faire un mix des deux.

Lors d’une Masterclass j’ai pu avoir un peu d’inspiration pour mon menu de fête, voici une sélection des produits j’ai beaucoup aimé.

A l’appétit des délicieux macarons au foie gras

En entrée, le foie gras Laveyrie sera une valeur sûre sur votre table il est désormais possible d’ajouter la touche fraîcheur de la crème chantilly aromatisée au citron. Le foie gras sera également de la partie chez Labeyrie il y a l’embarras du choix, et également la nouveautée Labeyrie: le caviar.

Pour le dessert il y a des chouettes choses à déguster entre les macarons et les desserts concoctés avec Lenôtre avec mon préféré le plaisir aux noix

 

Rendez-vous sur Hellocoton !