La Pâtisserie des rêves décline Noël en trois buches.

Ces bûches sont un jolies rappel des Pâtisseries que l’on retrouve à la Pâtisserie des rêves avec des mariages de saveurs très intéressants.

La bûche vintage vanille  une bûche traditionnelle roulée aux saveurs de vanille. Un biscuit vanillé fondant qui enrobe un crème de vanille avec un cœur crémeux noir composé de grains de vanille, le tout parsemé de de pointe de confiture de griotte pour apporter une légère touche de d’acidité à la douceur de la vanille. Cette bûche se déguste avec un zeste de citron vert pour rehausser les saveurs. une vraie réussite.

La buche praliné citron : une base de croustillant praliné et fleur de sel et un biscuit noisette, surmonté d’une crémeux praliné et d’un insert de citron jaune accompagné d’une  crème mousseuse vanille, le notes de fruit à coques se marient à merveille avec douce acidité du citron jaune un vrai régal.

La bûche millésimée au chocolat : Pour les amoureux du chocolat on retrouve les arome classique de chocolat et vanille avec un jeu de texture entre la mousse et le biscuit chocolat de la base.

 

Pour se régaler pour les fêtes, on peut également offrir des attentions gourmande à ses proches ou à soit même avec la gamme de chocolat 100% praliné signé par Philippe Conticini qui propose dans un coffret doré 10 tablettes de chocolats pralinés avec différentes recettes.

Les biscuits portes-bonheurs de la Pâtisserie des rêves un biscuit à la noix de coco pliés comme un fortune cookie qui renferme un message gourmand. A offrir dans l’une des jolies boites aux couleurs de la Pâtisserie des rêves ou en attention gourmande dans chaque assiette le jour du réveillon.

Le calendrier de l’Avent pour patienter jusqu’à Noël contient des gourmandises de la Pâtisserie des rêves. Ce calendrier sous forme de maison est aux couleur de la Pâtisserie des rêve toute mignonne et toute rose. Malheureusement le calendrier est déjà en rupture de stock.

Rendez-vous sur Hellocoton !