Les bandes froides d’épilation ont bien changé.
Nair présente sa nouvelle gamme de bandes de cire froides.
Un packaging minimaliste, pratique, que l’on peut emmener partout.
Deux formats en fonction de la zone à épiler : Cerise adoucissante pour les jambes et lait de coco nourrissant pour le maillot et les aisselles.
Plus besoin de réchauffer les bandes dans les paumes de ses mains avant utilisation, les bandes se détachent facilement et sont prêtes immediatement à l’emploi.
Chaque paquet contient :
-Un mode d’emploi
-Les bandes de cire
-Deux lingettes post épilation

J’ai été agréablement surprise par ces bandes, elle tiennent leur promesses, elles ont remplacé ma cuve de cire et mon épilateur pour un test.
Les bandes épilatoires sont bien efficaces même sur les poils courts, ils sont biens épilés avec la racine. Il très pratique et appréciable que les bandes soient prêtes immédiatement. Un paquet permet de faire aisément deux épilations des jambes et deux à trois épilations des aisselles.
C’est l’option idéale pour une épilation rapide, pour emmener en week-end ou en vacances, les bandes prennent très peu de place et les lingettes sont très pratiques et efficaces pour retirer les résidus de cire.

Ces bandes sont officiellement adoptées, c’est le format parfait pour partir en vacances ou à utiliser en épilation express le jours où je n’ai pas le temps de faire chauffer ma cuve.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !