Un nouveau geste beauté venu du tout droit du Japon: l’eau de Ki.

L’eau de ki est une lotion hydratante qui existe depuis 1929 elle s’inspire de médecine traditionnel chinoise avec un mélange de 8 ingrédients naturels et médicinaux d’origine asiatique et 4 plantes aromatiques occidentales qui fermente dans de grandes jarres.

L’eau de Ki est une eau hydratante aux propriétés anti age qui va tonifier la peau et lui donner de l’éclat.

Dans votre routine beauté, l’eau de Ki remplacera votre lotion, elle est appliquée après avoir nettoyé son visage. Elle est un peu alcoolisé, cela est du à la fermentation naturelle des plantes, pour s’y habituer ou si votre peau est sensible passer un coton imbibé d’eau avant d’appliquer l’eau de Ki.

 

J’utilise l’eau de Ki depuis quelques semaines, elle a trouvé sa place dans ma routine du soir, elle remplace ma lotion et j’aime beaucoup la sensation de fraicheur après l’application.Dans les premières applications, j’étais assez étonnée de trouver mon coton sale alors qu’elle a été préalablement nettoyé. L’au de Ki tient ses promesses en matière d’éclat elle a aussi aidé a atténuer mes taches de pigmentation et mes pores sont resserrés.
L’eau de Ki a trouvé sa place dans ma routine, beauté elle est adoptée, la bouteille toute en rondeur est très jolie dans ma salle de bain.
Elle serait parfaite si son prix n’était pas aussi élevé 120€ c’est un peu hors budget, je pense que je craquerai de nouveau pour cette lotion.

Eau de Ki Sankodo
150 ml : 120€

Rendez-vous sur Hellocoton !