Avec le retour des beaux jours, arrivent de jolies adresses, comme le bar éphémère de Magnums qui propose une expérience inédite grâce à son café éphémère qui a ouvert ses portes le 30 mai dernier.

Dans un espace à l’image de la marque vous pourrez préparer la glace qui vous plait .

LA personnalisation de la glace commence par le choix entre une glace à la vanille ou chocolat puis on passe à aux différentes options de garnitures pour glace ainsi que l’enrobage de sa glace . Il y a tellement de choix et de combinaisons possible que choisir prend un certain temps.

Pour ma part, aidée des experts glaces présents dans le café, j’ai opté pour une glace vanille enrobage chocolat blanc  décoré de miettes spéculoos, mini chamallow et caramel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’expérience Magnum c’est également un espace de 150m2 ou l’on peut se poser et profiter des formules gourmandes et expériences inédites à partage sur place et sur les réseaux sociaux avec d’autres formules pour déguster sa glace ou d’autres créations inédites.

 

Le sur mesure à un prix : 4,50 € ce serait dommage de s’en priver, ce plaisir gourmand est éphémère il fermera ses portes le 24 juin

Ou ? Quand?

23 rue du Roi de Sicile 75004 Paris.

Mardi, Mercredi et Dimanche de 12h à 20h. Jeudi, Vendredi, Samedi de 12h à 22h.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !