L’été approche à grand pas. Slenderton propose un focus sur le fessier pour donner fermeté et galbe à notre postérieur : Slenderton Electro Carioca.

Slenderton et Julie Ferrez ont mis en place un programme sportif et nutritionnelle. 6 semaines pour commencer une activité sportive ou en complément de son activité sportive habituelle. Le site aux couleurs du Brésil est complet, on y trouvera le programme détaillé semaine par semaine avec des vidéos qui détaillent les différents mouvements et astuces.

Pour optimiser les résultats, il est recommandé d’utiliser pendant les exercices Slenderton  Bottom. Cet accessoire d’électrostimulation reproduit la contraction naturelle du muscle en plein effort, le travail se fait en profondeur sur 3 muscles fessiers : le grand, moyen et petit fessier.

Cette stimulation aura pour effet de bomber et galber le fessier et permet de gommer la culotte de cheval. Les résultats sont visibles au bout de 4 semaines (si il s’accompagnent d’une alimentation équilibrée et une activité sportive).

J’étais intéressée par ce programme, et en discutant avec les équipes Slendertone à E-story m’a donné encore plus envie de commencer  le programme Slenderton Electro Carioca. Je pense qu’à mi-course j’investirai dans un Slenderton  Bottom.

N’hésitez à pas à vous lancer le programme Electro Carioca Slenderton est gratuit, c’est une bonne manière de commencer une activité sportive.

Slenderton Electro Carioca à commencer à tout moment, le programme sportif et nutritionnel sont gratuits.
Slenderton Bottom 169€

Rendez-vous sur Hellocoton !