Le noël de la French Tech

Chaque année st organisé le noël  de la french tech un site qui réuni une sélection de produits créées par des start up françaises. Cela permet de donner un coup de pouce au made in France et trouver un cadeau original.

Cette année, 200 produits ont été sélectionnés et une sélection sera en démonstration et en vente à l’atelier Renault 55 avenue des champs Elysées, jusqu’au 8 janvier 2017.

Dans la sélection de l’atelier Renault, j’ai repéré des articles très sympa que j’aimerai bien retrouver sous mon sapin

makerbox

La Maker box qui propose d’offrir un cadeau à faire soit-même. Il y a une grande sélection allant du skate board à sa propre bière.

pixter

Pixter des objectifs à clipser sur son téléphone portable qui permet de rendre son appareil photo polyvalent avec des effets grand angle ou fish eye.

wistiki-voila

Wistki un objet aussi pratique que design qui permet de retrouver ses clefs via une application.

neolid

Twizz de Neolid est un mug de voyage étanche via une membrane qui permet de fermer le récipient d’un coup de poignet, très pratique Twizz est aussi isotherme.

lima

Lima est un appareil connecté qui permet de créer facilement son cloud personnel. Lima facilite le stockage des données et rend les fichiers disponibles à distance.

Le noël de la French est à retrouver sur le site noeldelafrenchtech.fr et une sélection à découvrir au pop up store de l’atelier Renault

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *