A l’occasion de la rentrée, on cherche un moyen d’être plus organisé.

Pour certains, cela passe par la création d’un bullet journal , Quo Vadis a crée deux carnetS spécialement pour cet usage: le Life journal.

il existe plusieurs options; le life journal dots, un carnet qui repend les codes du bullet journal plusieurs pages au début pour constituer un un sommaire et des pages dots numérotés sur lesquelles on peut crée ex nihilo son bullet journal. Ainsi on peut créer, dessiner, décorer son Life journal à sa guise

Le deuxième le life journal harmony est plutôt un planner, un agenda avec un look minimaliste que l’on peut personnaliser, décorer selon l’inspiration du moment. Des champs spécifiques sur des champs spécifiques sont également présents.

Le life journal infinite un agenda perpétuel que l’on peut commencer à tout moment. ce cahier contient des grilles type Bullet Journal: 1 calendrier annuel, 12 grilles mensuelles, 52 grilles 60 grilles hebdomadaires, des pages dots pour les to do list, les trackers, les listes en tout genre .

 

 

A titre personnel, je préfère l’option life journal harmony. Je n’aurais pas forcément le temps de décorer mon planner en permanence, je préfère privilégier le coté organisation et avoir un peu d’espace pour la créativité ou organiser mon cahier comme je l’entends et gagner du temps en ayant une partie pré-remplie.

Quo vadis life journal à partir e 15€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !