Hier soir, Lululemon organisait la deuxième date de sa tournée européenne Unrolleurope. 5 dates européennes.

Cette soirée était également l’occasion de de fêter l’ouverture tu showroom Lululemon à Paris.

J’ai connu cette marque l’année dernière, lors de mes vacances à Miami. A la base je voulais un tapis de yoga mais je par manque de place dans ma valise, je suis rentrée avec une brassière et un legging.  Ces tenues sont tellement confortables pour la pratique du yoga, la coupe est vraiment jolie et les brassière mettent bien la poitrine en valeur même les plus menues.

Hier soir, des fans de la marque se sont inscrits pour participer à un cours de yoga avec trois ambassadeurs et professeur de yoga.

J’ai un niveau plus que débutant, en yoga, j’ai beaucoup apprécié ce cours. Il était très dur, mais j’ai beaucoup aimé ce cours qui a permis à tous les niveaux d’effectuer les positions, je me suis même surprise à réussir à faire quelques positions que je n’arrivais pas à faire auparavant. J’ai également trouvé très chouette de rendre cette pratique collective en effectuant certaines positions avec ses voisins de de tapis et de changer de partenaires à plusieurs reprises. J’ai aussi beaucoup ri,  Chris Chavez l’un des ambassadeur et les autres professeurs ont me faire rire même dans les moments ou  j’avais du mal à tenir une position, j’oubliais complètement que j’étais en difficulté, cela m’a bien aidé.

Cette soirée était très sympathique, et m’a donné envie de pratiquer de manière plus régulière le yoga avec deux objectifs réussir à faire un headstand et la position du lotus.

pour votre shopping  rendez vous au showroom au 4 rue Ferdinand Duval à Paris ou sur le eshop.

Il semblerait que d’autres évènement soient en préparation, nhésitez pas suivre la page Facebook pour avoir plus d’information

Rendez-vous sur Hellocoton !