Pour que la rentrée soit la plus gourmande possible Fauchon lance du 3 septembre au 7 septembre sa semaine de l’éclair

Pour la 6ème année consécutive, Fauchon réédite les plus belles créations de sa pâtisserie signature : l’éclair.

Pour cette occasion 27 éclairs sont réédités pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Cette semaine de l’éclair est sous le signe du tour de monde de l’éclair avec la possibilité pour les français de découvrir des éclairs édités spécialement pour le Japon (créés par Nicolas Jambert) et le Moyen-Orient (créés par Philippe Morbelli).

CEs éclairs sont de petits bijoux, ils sont tellement que l’on n’ose pas les manger. La gourmandise reprend vite le dessus et c’est un régal.

 

– L’éclair Hokusai inspiré du peintre japonais Hokusai cet éclair est juste magnifiquement décoré, c’est éclair est parfumé d’une crème vanille et Echiré ( un beurre demi sel japonais)

– L’éclair Koinobori crée spécialement pour la fête des enfants au Japon qui a lieu le 5 mai, avec sa forme de carpe koi et ses couleurs vives totalement régressives il est aromatisé à la fraise pour la version rose et à la myrtille pour la version bleue

– L’éclair Dubaï avec de la crème de date est juste délicieux

– l’éclair religieuse tout simplement délicieux on retrouve tous les codes de la religieuse

 

Il va encore être difficile de faire son choix , j’ai beau voir gouté quelque uns avant l’heure je retournai volontiers gouter les autres comme le Paris-brest que j’avais beaucoup aimé.

Rendez-vous sur Hellocoton !