Clinique sort une gamme City Block Purifying qui permet de lutter contre les méfaits de la pollution.

La pollution a des effets néfastes sur la peau. La pollution, accélère le  vieillissement cutané. City Block Purifying clinique

Clinique a sorti 3 produits dans la gamme City Block pour nettoyer et purifier en profondeur la peau.

L’ingrédient principal de cette gamme est le charbon

Cette gamme est à utiliser au quotidien ou quand le besoin s’en fait sentir

Les bienfaits de la gamme City Block Purifying :
– Éliminer les impuretés
– Purifier la peau en profondeur
– Absorber l’excès de sébum
City Block Purifying Gel Nettoyant Purifiant au Charbon : permet de nettoyer la peau au quotidien, le charbon nettoie en profondeur la peau, a utiliser de préférence les soirs pour se débarrasser des impuretés de la journée.

Clinique Sonic System City Block Purifying Tête de Brosse Nettoyante Purifiante : Les poils  de la brosse sont imbibés de charbon pour renforcer les propriétés purifiantes

City Block Purifying Masque + Gommage Purifiants au Charbon : produit deux en un ce masque gommage, à appliquer après avoir nettoyé sa peau. Laisser poser le masque 5 minutes puis humidifier le visage et masser pour profiter de l’action exfoliante avant de rincer.

J’ai opté pour le gel nettoyant purifiant et la tête de brosse purifiante que j’ai inclus dans ma routine du soir.
City Block Purifying cliniqueAyant une peau mixe qui a tendance à faire des imperfections, ma peau a beaucoup aimé ce duo. La peau n’est pas asséchée, les imperfections qui partent plus vite.Depuis que j’utilise la gamme City Block Purifying, j’ai moins d’imperfections.

J’ai du mal à trouver le masque, il est en rupture dans les points de ventes que j’ai visité, j’aurais bien aimé l’ajouter à ma routine.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !