La maison Bonnat désormais un espace adresse parisienne on y trouvera la plus grande sélection de tablettes Bonnat de Paris et d’autres services inédits.


La maison Bonnat est une institution dans le monde du chocolat elle existe du maison familiale transmise de père en fils depuis 1884. L’aventure a commencé avec Félix Bonnat fils de confiseur liquoriste qui a décidé de se lancer dans le cacao à Voir on en Isère.


Au fil de des années la famille Bonnat a entretenu ce savoir à travers les générations.
On trouvera un boutique une belle sélection de tablette de chocolats certaines ont même gagné des prix internationaux comme Selva Maya qui a été élu le meilleur chocolat noir du monde en 2016 et Morinita qui est le meilleur chocolat au lait du monde en 2017.


Vous pourrez ainsi découvrir une belle sélection de grands crus du cacao et des origines d’exception. En fonction de son lieu de récolte les fèves de cacao développent des notes aromatiques différentes.

J’ai très récemment découvert cette maison et j’ai eu un coup de cœur, pour son histoire et ses valeurs. J’ai pu découvrir une autre manière d’apprécier et de déguster le chocolat.

Laissez vous tenter pas les gâteaux de voyage le praliné sport est un délice mais, il est toutes saveurs d’un praliné sans l’overdose de sucre.
Le cake plum un délicieux cake moelleux riche en fruit et en rhum.

Il me tarde de retourner à la boutique pour continuer à découvrir de nouvelles saveurs et les tablettes pralinés

Maison Bonnat
189 Rue du Faubourg Saint-Honoré

Rendez-vous sur Hellocoton !