Garnier reste fidèle à son slogan et  prendra soin de vous et de l’hydratation de votre peau avec Bienfaisance.
Garnier met le paquet pour l’hydratation de notre peau avec une crème hydratante qui se décline en 5 crèmes à choisir en fonction des besoins de notre peau.
Bienfaisance permet d’hydrater la peau toute la journée tout en répondant aux  besoins de votre peau.

normales à mixtes : Crème Sorbet qui matifie et unifie le teint
mixtes à grasses : Crème Légère qui équilibre
sèches à très sèches : Baume Nutritif qui nourrit et apaise la peau
ternes et fatiguées : Gelée Eclat qui énergise et illumine le teint
mates à foncées : Crème Radieuse qui unifie et illumine le teint avec une protection FPS20

On aime :

– Les codes couleurs des tubes qui sont associés aux ingrédients et propriété de chaque crème
– Les textures sont différentes d’une crème à l’autre chaque type de peau y trouvera son compte une texture légère qui ne colle pas et une hydratation longue durée et un confort pour le visage.
– La crème radieuse a un SPF 20 qui convient aux peaux mates, il protège la peau tout en transparence sans laisser de masque gris pour les peaux mates , c’est très appréciable
En résumé, juste conquise par la texture et son action hydratante qui dure toute la journée, après un mois d’utilisation je suis ravie de cette découverte et même la recommande. Son prix plus que raisonnable (4,90€) permet d’avoir une deuxième crème hydratante en cas de changement de saison.
C’est un très bon basique de sa routine beauté que l’on peut compléter par un sérum pour traiter un problème de peau spécifique.

La notion de bien-être Garnier continue également sur le net avec le site ma minute à moi, où Garnier partage ses astuces beauté, détente à tout moment de la journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !