Nivea lance sa brosse électrique, cette brosse utilise des mouvements de balayage par micro-oscillations pour nettoyer en profondeur la peau, cette technologie est 7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel. Le kit Pure Skin Nivea sera vendu  avec :la brosse nettoyante électrique visage avec une tête de brosse peau sensible, un cache et support de protection 2 en 1, un guide d’utilisation, un chargeur, un gel nettoyant PURE SKIN 20ml.

Une séance de nettoyage dure 70 secondes.
La tête existe dans deux variétés : peau sensible et peau normal à mixte. Le format de la brosse est réduit, facile à emporter et facile utiliser.

J’utilise ce type de brosse de préférence le soir sur une peau préalablement démaquillée, cela permet de nettoyer la peau en profondeur et d’éliminer les impuretés, la pollution et les résidus de maquillage.
La fréquence d’utilisation est 3 fois dans la semaine un jour sur deux. On voit une réelle différence au bout d’un mois d’utilisation, sur le grain de peau et moins d’imperfections.

Cette brosse est conseillée pour les peaux normales à mixte, pour les peaux très sensibles ou ayant une acné sévère, il vaut mieux demander conseil à son dermatologue au préalable.

L’un des gros avantages de cette brosse ce sera son prix : 69€ et sa disponibilité en grande surface.

Nivea Pur Skin
Autonomie: 30 minute
Temps de charge 8h
Changer la tête de brosse Tous les 3 mois

Rendez-vous sur Hellocoton !